L’ARTICLE DU « NOUVEL OBS » SUR LES « GRANDI NAVI » à VENISE
Posté par Claudio Boaretto le 3 août 2012
Sous la plume de Caroline BRIZARD, le « Nouvel Observateur » s’engage et publie cette semaine un article intéressant et bien documenté sur les grands paquebots traversant la lagune Vénitienne….
Suite à un appel téléphonique de la journaliste, intéressée par l’article publié sur mon blog au mois d’avril, j’ai contribué à lui indiquer certains contacts politiques et scientifiques lui permettant d’argumenter son article….
En retour, elle a eu la gentillesse de me citer et de citer en fin d’article l’adresse web du billet publié sur mon blog….
Merci Caroline BRIZARD….
Sans vouloir en tirer gloriole, j’ai quand même surligné en jaune, dans la page 3, le passage dévolu….
Page un (page 44 de la revue)
Page deux (page 45 de la revue)
page trois (page 46 de la revue)
Normal que tes billets, comme tu dis, aient été remarqués par une journaliste, car ce sont de très bons papiers… de journaliste. Combien de métiers aurais-tu pu exercer avec brio cher Claudio? pourvu que tu aies encore beaucoup de vies! bises à toute la famille.
Super ! Comme quoi les blogs amateurs sont utiles, même aux professionnels !
Dernière publication sur ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS : L'adieu au blog