MA NOUVELLE MOTO : AVEC LES OPTIONS DEFINITIVES

Posté par Claudio Boaretto le 24 juillet 2013

Ca y est !…. Les deux dernières options sont installées sur ma moto….

Les sacoches Harley, plus classes et plus pratiques que les précédentes et qui laissent enfin la place libre pour les jambes et les pieds de ma passagère…. Il a fallu quand même reculer les clignotants arrière….

MA NOUVELLE MOTO : AVEC LES OPTIONS DEFINITIVES dans 07 Promenades & balades ailleurs qu'à Venise 01-imag1876-650

Et le nouveau compteur, celui d’origine était trop spartiate…. Dans ce dernier nous avons le compte-tour en haut, la vitesse affichée en numérique, la jauge de carburant sur la gauche, et en bas il est possible d’afficher respectivement le kilométrage total, le kilométrage partial A, le kilométrage partiel B, le kilométrage qu’il reste à parcourir avant que le réservoir soit à sec, et enfin l’heure…. Et quand on roule, la vitesse enclenchée s’affiche à droite, alors ça c’est d’un confort extrême, tu sais toujours où tu en es….

03imag1904-650 dans 07 Promenades & balades ailleurs qu'à Venise

Par rapport à la précédente, j’ai l’impression d’être sur un vélo, le centre de gravité est plus bas et elle pèse beaucoup moins lourd….

02-imag1882-650

Elle a vraiment un chouette look ma nouvelle moto…. Ah que je l’aime….

Claudio Boaretto

7 Réponses à “MA NOUVELLE MOTO : AVEC LES OPTIONS DEFINITIVES”

  1. Véronique WAYMEL dit :

    Trop belle hier comme il faisait beau nous avons fait un tour sur la vmax super jouissif:-)))

  2. katyL dit :

    très belle en effet !! et quel plaisir que de posséder ce dont on rêvait depuis longtemps..de belles balades pour toi et ta belle en perspective
    bon vent !
    amicalement
    katy

    • Merci pour ton commentaire, Katy…. Dire que « j’en rêvais depuis longtemps » est un peu exagéré…. Car depuis que je roule en moto, j’ai toujours roulé en Harley…. Là, je n’ai fait que prendre un modèle plus léger et moins puissant que mon Harley précédente qui était très, voire trop lourde, c’était une moto adaptée aux grands voyages et aux autoroutes…. Avec cette dernière je m’en sers plus facilement pour aller à droite à gauche, un peu comme un vélo, ce que je ne faisais pas avec la précédente…. Disons qu’à une réunion du Chapter Padova, en allant à la concession, j’ai flashé sur le nouveau modèle de Sportster Custom 1200 avec sa grosse roue à l’avant, (les anciens modèles avaient une roue avant beaucoup plus étroite) du coup dans une période de 15 jours, j’ai vendu l’ancienne et acheté la nouvelle, et la vente de l’ancienne m’a permis de ne pas investir pour l’acquisition de la nouvelle…. Une Harley ça ne dévalue pas beaucoup au fil des ans…. C’est presque un investissement….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Neuf photographes |
passions,rêves et silence |
Atelier du photographe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog de photos
| photos de Baileux
| pompierdefrance